Guilde insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde insomniak

Forum de la guilde Insomniak sur le serveur Lily dans Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Acitvation d'une "box" sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shibe

Shibe


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Acitvation d'une "box" sur le forum Empty
MessageSujet: Acitvation d'une "box" sur le forum   Acitvation d'une "box" sur le forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:49

Voila je propose l'activation d'une box (j'sais plus comment ça s'appelle) ce qui permettrait de faire un messenger (bon ok version 1.0 mais bon...) dans le forum et pouvoir communiquer comme, par exemple maintenant où il y'a une maintenance et qu'il n'y a rien a faire sur internet.

Après le forum n'est peut être pas assez visité pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Xilor
Admin
Xilor


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Acitvation d'une "box" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Acitvation d'une "box" sur le forum   Acitvation d'une "box" sur le forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:29

Oui l'idée est pas mauvaise je vais y réfléchir Razz. Faut que je vois si c'est faisable et comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryooken

ryooken


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : auch gers, près de toulouse

Acitvation d'une "box" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Acitvation d'une "box" sur le forum   Acitvation d'une "box" sur le forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:19

+1 avec shibi, on appelle sa un " chat " a prononcé " Tchat' " ou encore une messagerie instantanée a prononcé " messajeri instentané " ou une tribune libre bien évidemment Razz


Dernière édition par ryooken le Mer 5 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xilor
Admin
Xilor


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Acitvation d'une "box" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Acitvation d'une "box" sur le forum   Acitvation d'une "box" sur le forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:31

Non cela s'appelle une "Tribune libre". Il me suffit juste de récupérer le code HTML pour la programmer puis de la coller dans le forum si toutefois cela est faisable. Je m'en occupe dès que possible et je vous tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekokuro

Nekokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : Suisse/ NE

Acitvation d'une "box" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Acitvation d'une "box" sur le forum   Acitvation d'une "box" sur le forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

On s'enfout de comment sa s'appelle le but c'est que ce soit interessant et sa l'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acitvation d'une "box" sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Acitvation d'une "box" sur le forum   Acitvation d'une "box" sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acitvation d'une "box" sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes prespics U_u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde insomniak :: Public :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser