Guilde insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde insomniak

Forum de la guilde Insomniak sur le serveur Lily dans Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Concerne le RECRUTEMENT !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ialuob

Ialuob


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : 57 !

Concerne le RECRUTEMENT !! Empty
MessageSujet: Concerne le RECRUTEMENT !!   Concerne le RECRUTEMENT !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

Voila pensez vous bien d'augmentez de recrutez lvl 40 minimum ??Veuillez repondre assez rapidement en disant ce que vous en pensait Smile

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Xilor
Admin
Xilor


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Concerne le RECRUTEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Concerne le RECRUTEMENT !!   Concerne le RECRUTEMENT !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

Moi je pense que c'est inutile on est une guilde fun avant tout mais si tout le monde le veut alors soit... ce sera fait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Concerne le RECRUTEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Concerne le RECRUTEMENT !!   Concerne le RECRUTEMENT !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:57

Jne suis pas dans la guilde mais il ne me manque que un seul "oui" pour y accéder Je me permet donc de te donner un petit conseil: sache que le serveur n'a debuté il n'y a pas longtemp, il est donc preferable de rester a 35 mini (ce qui est deja pas mal) et d'attendre que le serveur prenne du monde pour augmenter le lvl voila fait ce que tu veux de mon conseil mais il n'est pas nécessaire de ce precipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Xilor
Admin
Xilor


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Concerne le RECRUTEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Concerne le RECRUTEMENT !!   Concerne le RECRUTEMENT !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

Ben pas longtemps sa fait quand même 2 semaines et des lvl 40 yen a deja une ribambelle... C'est pas comme si on prenait lvl 60 Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Concerne le RECRUTEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Concerne le RECRUTEMENT !!   Concerne le RECRUTEMENT !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:33

Je parle surtout des lvl 40 sans guilde y'en a pas des ribenbelle généralement les premiere guilde prend les lvl 40 le + rapido possible en parlant de ca j'ai mis 39 dans le recrutement mais je suis passer 40 mais bon osef^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekokuro

Nekokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : Suisse/ NE

Concerne le RECRUTEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Concerne le RECRUTEMENT !!   Concerne le RECRUTEMENT !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

Bah Eclozion recrute bien lvl 60 mini moi je suis pour recrutement lvl 40 mini
(Je suis pas encore dans la guilde mais mon recrutement a été validé)
Revenir en haut Aller en bas
youli




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : le mans

Concerne le RECRUTEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Concerne le RECRUTEMENT !!   Concerne le RECRUTEMENT !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:55

Je lutte depuis des jours pour mettre en avant cette idée
(qui a dit que j'étais extrémiste en parlant du lvl 50...^^)
Nous ne parlons pas bien sur de virer les persos en dessous du lvl 40 mais de recruter a partir du 40

Je suis donc évidemment pour

(ça n'empêche pas d'être une guilde cool mais ça permet de faire des activité plus intéressantes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerne le RECRUTEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: Concerne le RECRUTEMENT !!   Concerne le RECRUTEMENT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerne le RECRUTEMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde insomniak :: Public :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser