| Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood | |
|
+11dezerty Alordan Ginta toramizu Shibe Mimi naruto floyd enissa Xilor overman<=>xange-noi Beshi's not dead 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Beshi's not dead
Messages : 55 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Nul part, cul du monde, Gers, France
| Sujet: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Lun 25 Fév - 14:24 | |
| Personnelement j'ai choisis Sun et Snow parce que j'avais trop tripé sur le film snow sex and sun mais j'ai pas pu crée mon Eni qui aurai du s'appeler Sex ^^'
Et beshi parce ..... Beuh et Shit x') | |
|
| |
overman<=>xange-noi
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Lun 25 Fév - 15:05 | |
| moi jai choisi overman car ses le nom d un manga que j aime tros et xange-noirx car je trouve sa stiller | |
|
| |
Xilor Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 35 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Lun 25 Fév - 16:52 | |
| Alors moi Xilor en faite c'est un pseudo que j'ai inventé il y a un moment en jouant a un RPG sur papier avec des potes... L'histoire du personnage c'est que c'était un démon, etc... et j'avais aimé l'histoire que je lui avais créée du coup j'ai gardé ce pseudo pour beaucoup de choses. J'ai aussi un deuxième pseudo que j'utilise beaucoup : "Nounours l'alcoolik" et sa sa vient d'un délire avec des potes : je joue a Counter Strike pour ce qui connaissent et j'avais au départ le pseudo Nounours. Un jour je jouais tellement mal j'ai sorti : "Putain sa me saoul j'ai des réflexes d'alcoolique !!" Du coup on est partis dans un délire et c'est devenue mon pseudo | |
|
| |
Beshi's not dead
Messages : 55 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Nul part, cul du monde, Gers, France
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Lun 25 Fév - 17:08 | |
| - Xilor a écrit:
- : je joue a Counter Strike pour ce qui connaissent et j'avais au départ le pseudo Nounours. Un jour je jouais tellement mal j'ai sorti : "Putain sa me saoul j'ai des réflexes d'alcoolique !!" Du coup on est partis dans un délire et c'est devenue mon pseudo
Tu play counter quoi? 1.6, cz, cs? | |
|
| |
Xilor Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 35 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Lun 25 Fév - 18:04 | |
| 1.6 bien sur mais bon évitons de dériver du sujet ^^ | |
|
| |
enissa
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Mar 26 Fév - 5:58 | |
| moi je l'ai appellé enissa psk j'avait appellé mon ancien feca fouca et que j'avait pas d'inspiration ^^ chakun fait se kil peut
enissa | |
|
| |
floyd
Messages : 42 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 32 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Mar 26 Fév - 15:07 | |
| FLoyd car "Pink-floyd" | |
|
| |
naruto
Messages : 20 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 31 Localisation : nord
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Mar 26 Fév - 19:39 | |
| naruto car le nom etait dispo....... comment sa ces pas une raison valable ??? | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Mer 27 Fév - 12:22 | |
| Minuit...parceque.... c'est stylé minuit et puis c'est bien en rapport avec les srams et puis...ca va aussi avec la guilde nan^^? Je voulais aussi me faire un enu appelé Ronpiiiiiish xD mais un insomniak qui dort euh... mdr | |
|
| |
Shibe
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| A la base mon pseudo est shibe de Shit et beuh x') Shibi vient du film "Dude, where is my car" (Mec elle est où ma caisse pour les moins bon xD) et ce fut un délire entre pote donc j'ai mis Shibi, qui ressemble a shibe | |
|
| |
Ginta toramizu
Messages : 12 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 33 Localisation : st malo
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Jeu 28 Fév - 20:39 | |
| mon pseudo vient d' un manga nommé mär , Ginta toramizu est le heros de ce manga . j'en dis pas plus car sa serai gâcher l'histoire de ce livre.
ps: pour les amateur de manga je conseille de le lire | |
|
| |
Alordan
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Jeu 28 Fév - 23:01 | |
| Coucou ! je crois que je suis tombé sur le topicaflood ? ^^ Ben moi, mon pseudo sort tout droit ... du générateur installé par ankama .. Oui je sais, pas très original, mais la flemme aidant toussa .. ^^ | |
|
| |
dezerty
Messages : 3 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 33 Localisation : Grenoble 38 Isere
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Sam 1 Mar - 22:46 | |
| J'adore Mon pseudo hummm, je vous laisse deviné , nan bon mon pseudo viens de cs1.6 un fps en ligne ,dezerty peut-tetre trouvé aussi sur le clavié . Ceci veut aussi dire dezert eagle voila vilou | |
|
| |
itachi
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Dim 2 Mar - 19:53 | |
| - Shibe a écrit:
- A la base mon pseudo est shibe de Shit et beuh x')
Shibi vient du film "Dude, where is my car" (Mec elle est où ma caisse pour les moins bon xD) et ce fut un délire entre pote donc j'ai mis Shibi, qui ressemble a shibe sweet | |
|
| |
Beshi's not dead
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Lun 3 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
viky
Messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Lun 3 Mar - 13:46 | |
| J'ai choisi Viky car je savais pas quoi mettre ^^ Je manque d'imagination , mes autres perso s'appeler darkness avec le nom de classe du perso , mon feca lvl 93 sur helsephine s'appele darkness-feka et tous mes perso ces comme sa ^^ | |
|
| |
ryooken
Messages : 14 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : auch gers, près de toulouse
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Mar 4 Mar - 22:09 | |
| Holà ! Alors ryooken pour la petite culture sa veux dire chien en japonnais ( chien de chasse pour être préçis ) j'ai choisi sa parce que je cherchais un mot japonnais parce que je trouve que sa sonne bien les mots nippon comme pseudos et chien parce que j'aime beaucoup les chiens en général, après de chasse parce que chien tout court en japonnais sa donnais un truc naze. ps : floyd c'est un sale mito son pseudo c'est même pas lui qui l'a inventé | |
|
| |
Hurricane
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Mer 5 Mar - 0:55 | |
| Alors moi cest tout simple, Hurricane de l'anglais "ouragan" ! Jtrouve sa classe et petite dédicace au boxeur Hurricane Carter pour ceux qui connaissent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood | |
| |
|
| |
| Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood | |
|