Guilde insomniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde insomniak

Forum de la guilde Insomniak sur le serveur Lily dans Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood

Aller en bas 
+11
dezerty
Alordan
Ginta toramizu
Shibe
Mimi
naruto
floyd
enissa
Xilor
overman<=>xange-noi
Beshi's not dead
15 participants
AuteurMessage
Beshi's not dead

Beshi's not dead


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nul part, cul du monde, Gers, France

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:24

Personnelement j'ai choisis Sun et Snow parce que j'avais trop tripé sur le film snow sex and sun mais j'ai pas pu crée mon Eni qui aurai du s'appeler Sex ^^'

Et beshi parce ..... Beuh et Shit x')
Revenir en haut Aller en bas
http://beshi.sky
overman<=>xange-noi

overman<=>xange-noi


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2008

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:05

moi jai choisi overman car ses le nom d un manga que j aime tros et xange-noirx car je trouve sa stiller
Revenir en haut Aller en bas
Xilor
Admin
Xilor


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:52

Alors moi Xilor en faite c'est un pseudo que j'ai inventé il y a un moment en jouant a un RPG sur papier avec des potes... L'histoire du personnage c'est que c'était un démon, etc... et j'avais aimé l'histoire que je lui avais créée du coup j'ai gardé ce pseudo pour beaucoup de choses.

J'ai aussi un deuxième pseudo que j'utilise beaucoup : "Nounours l'alcoolik" et sa sa vient d'un délire avec des potes : je joue a Counter Strike pour ce qui connaissent et j'avais au départ le pseudo Nounours. Un jour je jouais tellement mal j'ai sorti : "Putain sa me saoul j'ai des réflexes d'alcoolique !!" Du coup on est partis dans un délire et c'est devenue mon pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beshi's not dead

Beshi's not dead


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nul part, cul du monde, Gers, France

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:08

Xilor a écrit:
: je joue a Counter Strike pour ce qui connaissent et j'avais au départ le pseudo Nounours. Un jour je jouais tellement mal j'ai sorti : "Putain sa me saoul j'ai des réflexes d'alcoolique !!" Du coup on est partis dans un délire et c'est devenue mon pseudo Razz

Tu play counter quoi? 1.6, cz, cs?
Revenir en haut Aller en bas
http://beshi.sky
Xilor
Admin
Xilor


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Metz

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

1.6 bien sur Razz mais bon évitons de dériver du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
enissa

enissa


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2008

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:58

moi je l'ai appellé enissa psk j'avait appellé mon ancien feca fouca et que j'avait pas d'inspiration ^^ chakun fait se kil peut


enissa
Revenir en haut Aller en bas
floyd

floyd


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32
Localisation : Auch

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

FLoyd car "Pink-floyd" geek
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30
Localisation : nord

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:39

naruto car le nom etait dispo....... comment sa ces pas une raison valable ??? king
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:22

Minuit...parceque.... c'est stylé minuit Very Happy et puis c'est bien en rapport avec les srams et puis...ca va aussi avec la guilde nan^^? Je voulais aussi me faire un enu appelé Ronpiiiiiish xD mais un insomniak qui dort euh... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shibe

Shibe


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

A la base mon pseudo est shibe de Shit et beuh x')
Shibi vient du film "Dude, where is my car" (Mec elle est où ma caisse pour les moins bon xD) et ce fut un délire entre pote donc j'ai mis Shibi, qui ressemble a shibe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginta toramizu

Ginta toramizu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : st malo

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

mon pseudo vient d' un manga nommé mär , Ginta toramizu est le heros de ce manga . j'en dis pas plus car sa serai gâcher l'histoire de ce livre.

ps: pour les amateur de manga je conseille de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/kab/glandeur/index.html
Alordan

Alordan


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

Coucou ! je crois que je suis tombé sur le topicaflood ? ^^

Ben moi, mon pseudo sort tout droit ... du générateur installé par ankama ..

Oui je sais, pas très original, mais la flemme aidant toussa .. ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dezerty

dezerty


Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble 38 Isere

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

lol! J'adore Mon pseudo hummm, je vous laisse deviné , nan bon mon pseudo viens de cs1.6
un fps en ligne ,dezerty peut-tetre trouvé aussi sur le clavié . Ceci veut aussi dire dezert eagle voila vilou
Revenir en haut Aller en bas
itachi




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:53

Shibe a écrit:
A la base mon pseudo est shibe de Shit et beuh x')
Shibi vient du film "Dude, where is my car" (Mec elle est où ma caisse pour les moins bon xD) et ce fut un délire entre pote donc j'ai mis Shibi, qui ressemble a shibe Wink


sweet
Revenir en haut Aller en bas
Beshi's not dead

Beshi's not dead


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Nul part, cul du monde, Gers, France

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:26

O_o" y'a un dude O_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://beshi.sky
viky

viky


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : Oise

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:46

J'ai choisi Viky car je savais pas quoi mettre ^^ Je manque d'imagination , mes autres perso s'appeler darkness avec le nom de classe du perso , mon feca lvl 93 sur helsephine s'appele darkness-feka et tous mes perso ces comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryooken

ryooken


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : auch gers, près de toulouse

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:09

Holà !

Alors ryooken pour la petite culture sa veux dire chien en japonnais ( chien de chasse pour être préçis ) j'ai choisi sa parce que je cherchais un mot japonnais parce que je trouve que sa sonne bien les mots nippon comme pseudos et chien parce que j'aime beaucoup les chiens en général, après de chasse parce que chien tout court en japonnais sa donnais un truc naze.

ps : floyd c'est un sale mito son pseudo c'est même pas lui qui l'a inventé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Hurricane


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:55

Alors moi cest tout simple, Hurricane de l'anglais "ouragan" ! Jtrouve sa classe et petite dédicace au boxeur Hurricane Carter pour ceux qui connaissent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood   Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ^^"? Tant qu'à flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acitvation d'une "box" sur le forum
» Pattes prespics U_u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde insomniak :: Public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser